Domizen à la radio RCF Anjou dans le cadre du dispositif des Emplois Francs.

Domizen est mis en lumière dans le cadre du dispositif des Emplois-francs. On vous explique la mise en place de ce dispositif dans l’entreprise lors d’une interview donnée à RCF Anjou.
Pour rappel, le dispositif des emplois francs vise à embaucher un habitant d’un quartier prioritaire de la Ville (QPV) par une entreprise ou une association. Lancée le 1er avril 2018, l’expérimentation est ouverte à 25 % des habitants des QPV.
Domizen, partenaire du Pôle Emploi et de la mairie de Trélazé, aura toujours à cœur de permettre à des personnes motivées, mais éloignées du marché du travail pour des raisons diverses de la vie, à les aider dans leur retour à la vie active.
Chez Domizen, depuis toujours, nous sommes convaincus qu’une personne considérée, formée et accompagnée sera la meilleure des professionnelles. Nous ne recrutons pas en fonction d’un quartier, seule la personne qui est en face de nous à de l’importance.
Nous invitons l’ensemble de nos confrères qui recrutent, à faire vivre ce dispositif qui est essentiel à certaines personnes en recherche d’emploi.

https://rcf.fr/actualite/social/edition-de-7h-du-27-mars?unkp=781dea9439075ba459987340b54de11e&fbclid=IwAR21q3vCUmvZo3Ofh8xLJASM5QrhowfFDl5CINDO7vnKEVqXDd3ZxW3Mw_4#.XJsjWDlyFCA.facebook

Jean Noel Chauviré
Gérant Domizen