Besoin d’aide à domicile à cause d’une incapacité temporaire ?

Parfois, on se passerait bien des embuches que la vie dresse sur notre chemin. En effet, après un accident, une phase d’hospitalisation, on peut se sentir dépassé-e, pas seulement par les événements, mais tout simplement par le quotidien.

L’incapacité temporaire : nos solutions au quotidien

Oui mais voilà, il faut continuer à gérer les petites choses de tous les jours : la préparation du goûter des enfants, les courriers à poster, les rendez-vous chez le médecin, le repassage du linge, … et le chien ! Personne n’y pense au chien ? Eux, n’attendent pas !

Pour retrouver petit-à-petit vos habitudes de vie et un rythme habituel, Domizen est là, à vos côtés, pour vous aider à passer ce cap et ce passage parfois frustrant lorsqu’on a toujours appris à se débrouiller et à trouver ses propres solutions.

Un accompagnement physique et moral

Pour placer le curseur au bon endroit, c’est vous qui décidez de quel accompagnement et sur quelles missions vous avez besoin que l’on vous assiste : des gestes quotidiens à l’assistance administrative en passant par le ménage à domicile et l’aide au déplacement.

Comme d’habitude, un premier rendez-vous à votre domicile, nous permettra d’échanger sur ce que vous attendez de nous pendant cette période d’incapacité temporaire. On définit ainsi une fréquence, des missions, un cadre donné.

Pour fixer ce premier rendez-vous, contactez notre équipe Domizen