Pour les vacances, optez pour le Homesitting à Angers

On le sait, l’été est synonyme de détente, vacances, et terrasses … Maintenant que vous savez qu’Alain va passer arroser le jardin de Pépé deux fois par semaine, et que Claude passera faire le ménage à son domicile, vous voilà disposés à passer en mode « parasol ».

Partez en congés l’esprit libre

Une période qu’on attend tous avec empressement, à condition qu’elle ne se transforme pas en cauchemar quand, en rentrant chez soi, on découvre que son domicile n’est pas comme on l’a laissé.

Pour limiter au maximum les risques d’intrusion ou de détérioration chez vous, Domizen propose la maintenance, l’entretien et la vigilance temporaires, à domicile, de votre résidence principale ou secondaire à Angers. Lors d’un rendez-vous avant votre départ, nous convenons ensemble des modalités de mise en place de cette prestation : à quelle fréquence, ouverture et fermeture des volets, relève du courrier …

Nous contrôlons aussi l’eau, l’électricité, le gaz, le fonctionnement de votre réfrigérateur et de votre congélateur afin que tout soit en règle.

Un œil sur vos animaux domestiques

Le home sitting, cela peut être aussi l’occasion de passer voir si vos animaux vont bien, s’ils ont suffisamment à manger et à boire, surtout en période de canicule et de fortes chaleurs, et de les sortir.

Et l’autre sur vos plantes !

Nous pouvons aussi convenir de nous occuper de votre potager et de vos plantes en votre absence. On dit qu’il faut leur parler… Nous, on va faire de notre mieux mais on préfère vous promettre qu’elles auront de l’eau jusqu’à votre retour !

Un service sur-mesure

Le home sitting à Angers, c’est un petit plus rassurant pour tous ceux et celles qui redoutent les déconvenues, qui n’ont pas de voisins ou de famille sur qui compter. Nous précisons qu’il ne s’agit pas d’une activité privées de sécurité réglementées par la loi 83-629 du 12C juillet 1983.

Pour nous, chez Domizen, veiller sur votre maison pendant votre absence, c’est gage de votre confiance, et c’est le lien que nous souhaitons tisser avec nos clients : contactez-nous pour en discuter.