Chez Domizen, on recrute !

OFFRES D’EMPLOI A POURVOIR :

Plusieurs postes en CDI sont à pourvoir immédiatement dans plusieurs secteurs géographiques angevins.

Salaire motivant, mutuelle performante. Indemnités kilométriques avantageux. Intégration et formation individuelle systématique avec nos tutrices. Accompagnement systématique chez les nouveaux clients pour vous expliquer le travail et vous présenter le client.


Offre n°1 : Assistant(e) ménager(e) : CDI, de 15h à 30h/semaine selon vos disponibilités. Permis et véhicule obligatoire.

  • Zone d’intervention : Ecouflant / Saint Sylvain d’Anjou / Saint Barthélémy d’Anjou.

Offre n°2 : Assistant(e) ménager(e) : CDI, de 15h à 30h/semaine selon vos disponibilités, permis et véhicule obligatoire.

  • Zone d’intervention : Saint Barthélémy d’Anjou / Trélazé / Les Ponts-de-Cé.

Offre N°3 : Assistant(e) ménager(e) : CDI, de 15h à 30h/semaine selon vos disponibilités, permis et véhicule obligatoire.

  • Zone d’intervention : Les Ponts-de-Cé/ Murs-Erigné/ Saint-Gemmes-sur-Loire/Bouchemaine.

Offre n°4 : Assistant(e) ménager(e) : CDI, de 15h à 30h/semaine selon vos disponibilités, permis et véhicule obligatoire.

  • Zone d’intervention : Bouchemaine / Saint-Jean-de-Linières / Beaucouzé.

Offre n°5 : Assistant(e) ménager(e) : CDI, de 15h à 30h/semaine selon vos disponibilités, permis et véhicule obligatoire.

  • Zone d’intervention : Beaucouzé / Avrillé / Montreuil-Juigné.

Offre n°6 : Assistant(e) ménager(e) : CDI, de 15h à 30h/semaine selon vos disponibilités, Permis non obligatoire.

  • Zone d’intervention : Exclusivement à Angers.

 

FICHE DE POSTE :

QUALITÉS PERSONNELLES

  • Bonnes conditions physiques,
  • Adaptation à différents clients,
  • Respect des vies – des personnes – de leur dignité et de leur intimité,
  • Adaptabilité. Se conformer à des consignes et à des habitudes diverses,
  • Application des règles d’hygiène et de sécurité strictes,
  • Honnêteté, sincérité, loyauté, fiabilité, discrétion, patience,
  • Gestion de l’urgence.
  • Sensibilité aux questions d’environnement.

SPÉCIFICITÉ DU POSTE D’ASSISTANT(E) MÉNAGER(E)

L’activité de cet emploi s’exerce au domicile privé d’un ou plusieurs particuliers.
Elle peut varier selon les clients, le contexte de travail (taille, composition de la famille, du domicile…).
Elle implique des déplacements (sur les différents sites d’intervention) principalement à Angers dans les villes voisines selon votre lieu d’habitation et votre moyen de transport.

CONTRAT ET RÉMUNÉRATION

  • Contrat proposé : CDI (Contrat à durée indéterminé),
  • Salaire évolutif et motivant,
  • Mutuelle performante,
  • Déplacements indemnisés,
  • Libre choix des disponibilités du salarié,
  • Libre choix du nombre d’heures du contrat du salarié,
  • Contrat annualisé pour une stabilité des salaires,
  • Zone d’intervention limitée.

PLACE HIÉRARCHIQUE ET CLASSIFICATION

Le salarié exerce sous l’autorité des gérants ou d’un responsable de secteur.
Le salarié informe son responsable en cas de demandes de la clientèle sortant de son cadre de compétences.
Le salarié gère le stock de produits d’entretien et informe le client au moyen du cahier de liaison en cas de besoin d’achats.

CRITÈRES D’ÉVALUATION

Des visites Qualité seront organisées sur le lieu de travail du salarié par les gérants ou les intervenant(e)s animatrices. Domizen réalise également des questionnaires de satisfaction et des audits de qualité pour évaluer la satisfaction du client.

DESCRIPTIF DES TÂCHES

Le salarié doit se conformer aux fiches mémo de l’entreprise Domizen dans le respect des normes de sécurité. Des formations individuelles régulières sont organisées pour faire progresser les intervenant(e)s tout au long de leur carrière. Nous vous accompagnons dans votre métier !

Liste, non exhaustive, des taches à réaliser au domicile des clients :

Ménage

– Enlever les toiles d’araignées,
– Nettoyage des luminaires, spots et autres sources d’éclairage
– Entretien des sols et du mobilier : dépoussiérage
– Nettoyage des vitres
– Nettoyage des équipements ménagers
– Rangement des surfaces planes et entretien des portes de placards et tiroirs
– Ranger la vaisselle lorsque le lave-vaisselle est terminé et faire la vaisselle présente dans l’évier
– Nettoyage de l’électroménager
– Nettoyage et désinfection des poubelles
– Nettoyage de la salle de bain : baignoire, lavabos, sanitaires
– Changer les draps,
– Lavage des sols,
– Remise en place des lieux et du matériel.

Repassage

– Savoir adapter la température du fer en fonction du tissu,
– Savoir adapter les techniques de repassage en fonction du vêtement
– Suspendre ou plier les vêtements repassés
– Ranger les vêtements

MOYENS ET OUTILS

Utiliser le matériel et les produits disponibles chez le client,
En cas de défaut prévenir son employeur et après concertation utiliser les outils mis à la disposition par l’entreprise.

Espace extranet pour les salariés ce qui leur permet de toujours avoir accès à leur planning sur leur téléphone.

LIEUX ET CONTEXTE DE TRAVAIL

L’emploi d’homme ou de femme de ménage s’exerce essentiellement seul, au domicile des personnes.
L’activité nécessite le respect des règles d’hygiène stricte et de sécurité.
Les jours de travail sont du lundi au vendredi. Aucune prestation n’a lieu les weekends ou les jours fériés.